Ce qu'il est possible de noter sur une plaque professionnelle

Quand vous êtes un professionnel de santé et que vous vous installez, vous n'avez pas d'autre choix pour vous faire connaître du grand publicque d'acheter une plaque professionnelle. Elle sera apposée sur le mur de l'immeuble dans lequel vous exercez et elle vous permettra de trouver vos futurs patients.

Mais comme vous le lirez sur http://plaque-professionnelle.net, il n'est pas possible d'y noter un quelconque message publicitaire. Voilà pourquoi vous vous contenterez de vos coordonnées et de votre spécialité.

Plaque professionnelle : quel modèle pouvez-vous commander ?

Avant de commander votre plaque professionnelle sur internet ou dans un magasin spécialisé, il vous faudra vous renseigner auprès de l'ordre des médecins pour savoir ce qu'il est possible de faire. Il se pourrait que ce soit la plaque en laiton qui vous soit imposée.

Il ne s'agirait pas de commander votre plaque professionnelle pour au final vous rendre compte qu'elle ne répond pas aux règles en vigueur ! Et donc vous ne pourriez pas l'utiliser. Il faudrait alors en commander une autre.