Cigarette ou cigarette électronique?

Quand vous décidez de lâcher votre cigarette pour passer à la cigarette électronique c'est dans le but d'arrêter complètement le tabac. Sans doute que les patchs ou les gommes à mâcher n'ont eu aucun effet sur vous. Peut-être avez-vous également testé l'acupuncture ou même l'hypnose mais sans obtenir les résultats escomptés, sans doute par manque de motivation!

Cigarette électronique: qu'en est-il de sa batterie?

Ici vous aurez des achats à faire chez www.vincentdanslesvapes.fr. Ce sera une cigarette électronique et des eliquides. Pour bien choisir votre cigarette électronique, vous tiendrez compte de l'autonomie de sa batterie afin de ne pas devoir recharger trop souvent. En moyenne, la durée de vie d'une batterie est de 300 à 500 rechargements complets et ici il n'y a pas d'effet mémoire.

Pour recharger la batterie, ce sera souvent via un port USB. Une fois en charge sur votre ordinateur, vous pourrez continuer de travailler tout en vapotant, ou le contraire! Sinon, le rechargement se fera sur secteur.

Concernant les eliquides, il est conseillé d'acheter au moins 2 arômes différents pour les alterner et ne pas vous en lasser. Soit vous alternerez à chaque rechargement de l'atomiseur, soit ce sera chaque jour.

Pour bien choisir vos eliquides, outre les arômes d'origine alimentaire, il y aura plusieurs éléments à prendre en compte:
  • le taux de nicotine: pour débuter il sera le taux le plus élevé que vous pouvez supporter. Et vous baisserez au fil du temps
  • la bonne proportion en PG/VG pour apprécier les arômes sans avoir trop de vapeur.