Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel essence ?

Si vous avez envie que votre voiture gagne en puissance sans devoir trop investir, vous pouvez penser à commander un boîtier additionnel pour moteur essence. Il s'agit d'un petit boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, qui améliorera les capacités de votre voiture.

Il faut savoir qu'en plus du gain de puissance, vous allez économiser de l'essence. Suivant le modèle de votre voiture et votre façon de conduire, cette économie pourrait s'élever à 20%. Ce dispositif ne viendra pas endommager votre voiture puisqu'il respecte les tolérances des constructeurs automobiles. Et si vous décidiez de l'enlever, vous verriez que votre voiture reviendrait automatiquement à sa configuration d'origine.

Où sera logé votre boîtier additionnel essence ?

Pour bien installer votre boitier additionnel essence entre le calculateur et le système d'injection de la voiture, vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. En suivant la notice de montage, il ne vous faudra pas plus de quinze minutes pour brancher ce boîtier aux connecteurs de la voiture.

Pour bien le choisir, il suffira de tenir compte de la technologie de votre véhicule<*strong>. Si besoin vous demanderez conseil au vendeur.